Aller au contenu principal

Un emplacement d’exception à Toulouse pour « Carré Citadin »

terrasse coeur de toulouse- rooftop toulouse-terrasse carrere

Communiqué de presse - 19 novembre 2018

Le promoteur toulousain CARRERE signe un projet d’exception avec « Carré Citadin », une résidence de 16 logements située en hyper-centre de Toulouse, rue Lejeune.

Cette ambitieuse réalisation fait partie des 10 projets lancés en commercialisation en Occitanie cette année par CARRERE, pour un équivalent de 700 logements créés. Un chiffre qui sera amené à augmenter l’an prochain puisque le promoteur annonce une ambition de croissance de 20% pour 2019 sur ce territoire.

Lancement de la commercialisation

A deux pas du métro (station Compans Caffarelli), de la Place du Capitole mais aussi du Canal de Brienne et du Jardin Japonais, la résidence « Carré Citadin » tire sa force de sa localisation de choix : rue Lejeune, un emplacement très prisé du cœur de ville toulousain pour son environnement calme et préservé.

Le promoteur annonce, aujourd’hui ,le lancement de la commercialisation de ce programme de 16 logements, du T2 au T4. Tous disposent d’un extérieur et la copropriété bénéficie d’un jardin collectif sur l’arrière.Les prestations haut de gamme (équipements connectés, grande terrasse, vue sur jardin, …) et l’emplacement privilégié offrant quiétude et luminosité font des 16 appartements de la résidence des biens recherchés.

Contact commercial – 05 82 95 20 82

Style architectural

La résidence arbore un style moderne avec ses brises vue en acier, ses gardes corps en verre et une entrée traversante aux allures d’atelier parisien, dotée de grandes verrières. Un style contemporain rehaussé par la façade en briques, qui s’inscrit dans le patrimoine architectural toulousain. Les travaux démarreront en avril 2019 pour une livraison au 4ème trimestre 2020.