Aller au contenu principal

Inauguration de la résidence Le Métropolitain

metropolitain-inauguration toulouse-residence borderouge

Le 11 avril 2018, l'inauguration de la Résidence Le Métropolitain se tenait en présence de Monsieur Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, Madame Françoise Roncato, Maire de quartier, Monsieur Franck Biasotto, adjoint au Maire en charge du Logement et Président de Toulouse Métropole Habitat, Monsieur Raphaël Catonnet, Directeur Général Délégué d'Oppidéa et de Monsieur Frédéric Carrere, Président de Carrere.

Le Métropolitain au pied du Métro Borderouge

La livraison de cette résidence moderne marque la fin du projet urbain de renouvellement de la ZAC Borderouge. Au coeur de ce quartier dynamique, le promoteur immobilier Carrere dévoile une construction novatrice. Ce programme mixte regroupe 1000m2 de surfaces tertiaires et 95 appartements et villas de haut standing. Sa position est centrale, en face de la place commerciale "Carré de la Maourine".

metropolitain-borderouge logement-carrere borderouge

Qualité et Praticité

Le Métropolitain participe à la vie de ce quartier en accueillant au rez-de-chaussée : les bureaux de l'agence commerciale de Tisséo Voyageurs et une agence locale de Toulouse Métropole Habitat.

Le confort des habitants a été pensé pour chaque appartement et villa. Les 95 logements répartis sur 8 étages sont baignés de lumière, car traversants. De plus, ils sont désormais tous connectés. Piloter son chauffage, gérer sa consommation électrique et d'eau ou encore commander ses volants roulants à distance est possible pour tous.

metropolitain-interieur metropolitain-carrere borderouge

La collaboration de Carrere avec le cabinet d'architectes parisien ARCHI5 et Sophie Malric, architecte d'intérieur, fut un succès. Aujourd'hui, l'ensemble des logements est vendu.

N'hésitez pas à consulter nos programmes neufs.