Aller au contenu principal
vue exterieure-appartements neufs a marnaz-acheter ou investir en haute savoie
vue exterieure-appartements neufs a marnaz-acheter ou investir en haute savoie

Face à la mairie, en plein centre de la commune, la résidence jouit d’un emplacement de premier choix. Entourée d’un tissu pavillonnaire constitué de maisons de maître et de petites copropriétés, Les Neiges bénéficie du calme d’une petite commune associé au dynamisme d’un centre animé.

Lire plus

L’agglomération du Grand Genève couvre 2 000 km² et se compose de 212 communes. Seulement 13 % d’espaces bâtis, ce qui laisse place à l’immensité de la nature : entre les Alpes, le Jura et le bassin lémanique, l’agglomération possède un cadre de vie idéal et recherché.

Avec 950 000 habitants et une évolution démographique de 38 % en 25 ans, le Grand Genève génère 451 000 emplois. On ne compte pas moins de 360 multinationales, 300 organisations non gouvernementales et les représentations permanentes des 173 membres de l’ONU. De plus, les domaines du high-tech et de l’horlogerie se développent à un rythme soutenu.

D’ici à 2030, 100 000 emplois devraient être créés, dont 30 000 en France.

1ère région où il fait bon vivre en France en 2015 selon « les Échos ». Afin d’établir ce classement, de nombreux indicateurs de vie ont été pris en compte : niveau de salaire moyen, taux de chômage, taux de pauvreté, croissance économique et cadre de vie.

Entre lacs, montagnes et multitudes d’espaces verts, le Genevois français possède un environnement majestueux. Un cadre idyllique, invitant à la promenade, à la randonnée et au ski. L’agglomération accueille en effet la plus grande concentration de stations de ski en France avec un total de 134 stations. De plus, le Lac Léman, station nautique prisée l’été, dynamise l’économie des villes aux alentours.

Masquer le texte
Les logements

Exemples de logements

Lot Type Surface Prix TVA réduite L’obtention de ce taux préférentiel à 5,5% est soumise à conditions. Vous devez faire l’acquisition en résidence principale d’un logement neuf, en zone de renouvellement urbain (ANRU). Pour plus d'infos, consultez notre dossier. Prix TVA 20% Spécificités
B01 APT T2 44 m² 146 000 Voir le plan
  • T2 (Appartement)
  • 43.53 m²
  • 146000 (Prix TVA 20%)
Je veux plus de choix

Des logements carrément fonctionnels

Ravissante copropriété contemporaine, la résidence Les Neiges et ses appartements de 2 à 4 pièces bénéficient de volumes agréables et de belles expositions.

La conception des plans intérieurs et les prestations proposées font de ces appartements des lieux de vie confortables et fonctionnels. Grâce aux belles orientations, la lumière naturelle baigne l’intérieur et apporte un sentiment de bien-être et d’espace.

Lire plus

Tous les logements s’ouvrent sur un espace extérieur, du charmant balcon à la terrasse plein-ciel pouvant aller jusqu’à 31 m².

Les prestations ont été pensées afin d’offrir des lieux de vie favorables à des moments de détente : cuisine ouverte, parquet stratifié dans les chambres, carrelage grand format, peinture lisse, volet roulant électrique, chauffage gaz…

Masquer le texte
Vous êtes investisseur ?

Le dispositif Pinel vous permet de réduire vos impôts jusqu’à 63 000€ en devenant propriétaire d’un appartement neuf non loin de chez vous. Afin de vous accompagner dans votre projet, Groupe Carrere réalise des programmes immobiliers sur tout le territoire, accueillant de nombreux appartements aux prestations de qualité et matériaux de dernière génération.

A Marnaz, la résidence Les Neiges répond à une réelle demande locative boostée par les jeunes actifs en proposant 13 logements de 2 à 4 pièces.

Lire plus

Le Grand Genève connait une croissance démographique et économique importante depuis plusieurs années. Différents facteurs expliquent cette expansion : les 360 000 emplois du canton de Genève, une qualité de vie convoitée et un prix moyen de l’immobilier plus avantageux qu’en Suisse, entrainant ainsi l’arrivée de 2 500 suisses par an, ce qui maintient une pression soutenue de la demande locative.

La résidence jouit d’un emplacement idéal au centre de la commune de Marnaz tout en bénéficiant du calme du tissu pavillonnaire environnant. De nombreux équipements sont accessibles à seulement quelques pas.

Masquer le texte
La résidence

LA RÉSIDENCE, CARRÉMENT AGRÉABLE

En plein cœur de la commune de Marnaz, la résidence Les Neiges se compose d’appartements de 2 à 4 pièces répartis sur trois étages. Exposées sud, les terrasses offrent de belles surfaces allant de 14 à 31 m² et une vue imprenable sur le massif du Bargy.

Le parti pris architectural de cette copropriété est résolument contemporain : conception en escalier, enduit de couleur grège et gardes corps métalliques définissent l’ossature de ce bâti élégant.

Lire plus

La qualité de ces prestations vous assurera sérénité et bien-être au quotidien : résidence clôturée, parking privé, ascenseur, visiophone, terrasse mais aussi des parties communes pensées par un architecte-coloriste d’intérieur.

Masquer le texte
Le quartier

Une adresse carrément attractive

Face à la mairie, en plein centre de la commune, la résidence jouit d’un emplacement de premier choix. Entourée d’un tissu pavillonnaire constitué de maisons de maître et de petites copropriétés, Les Neiges bénéficie du calme d’une petite commune associé au dynamisme d’un centre animé.

Vous pourrez profiter de nombreux équipements, accessibles à 3 min à pied :

commerces de proximité : supérette, boulangerie, boucherie, restaurants, fleuriste, bar, tabac-presse,…

services : pharmacies, banques, coiffeurs, médecins…

infrastructures publiques : bibliothèque, écoles maternelle et primaire.

Lire plus

Afin de parfaire cette situation convoitée, la résidence dédiera son rez-de-chaussée à un pôle médical et vous permettra ainsi de profiter de services médicaux et paramédicaux au plus proche de chez vous.

Située sur l’Avenue du Mont Blanc, artère principale du centre de Marnaz, la résidence se trouve à 5 min de l’accès autoroutier et vous permet de rejoindre aisément Genève en 35 min et Annecy en 40 min.

L’arrêt de bus « Mairie » de la ligne de bus 72 se trouve au pied de la résidence ; vous pourrez ainsi vous rendre à Bonneville en moins de 20 min et à La-Roche-sur-Foron en 40 min.

Masquer le texte
  • Face à la mairie
  • Accès immédiat au centre-ville
  • Pôle médical au RDC de la résidence
  • Infrastructures scolaires à 4 min à pied
  • Arrêt de bus au pied de la résidence
  • Accès autoroutier à 5 min