Aller au contenu principal
Residence L Eternelle a Scionzier-logement neuf scionzier-habiter en haute savoie
Residence L Eternelle a Scionzier-logement neuf scionzier-habiter en haute savoie

La démographie de la ville de Scionzier croît à un des rythmes les plus impressionnants de Haute-Savoie avec 25% d’habitants en 10 ans. La ville porte une attention particulière à proposer toutes les infrastructures nécessaires pour faciliter la vie des actuels et nouveaux arrivants à Scionzier.

Lire plus

Scionzier, commune de 7700 habitants, est dotée de tous les commerces et services nécessaires au quotidien: écoles, zone commerçante de Scionzier du Val d’Arve, commerces, loisirs… Tout est réuni pour profiter de la ville dans un cadre de vie paysagé exceptionnel, au cœur des montagnes.

Le réseau de transport de la ville connecte toutes les zones d’activités économiques.

L’accès à l’Autoroute Blanche, à 5 minutes de la résidence, permet de rejoindre la frontière suisse en 45 minutes et Annemasse et Chamonix en 30 minutes.

Masquer le texte
Les logements

Exemples de logements

Lot Type Surface Prix TVA réduite L’obtention de ce taux préférentiel à 5,5% est soumise à conditions. Vous devez faire l’acquisition en résidence principale d’un logement neuf, en zone de renouvellement urbain (ANRU). Pour plus d'infos, consultez notre dossier. Prix TVA 20% Spécificités
B02 APT T2 36 m² 158 000 Voir le plan
B03 APT T3 54 m² 205 000 Voir le plan
B01 APT T4 77 m² 265 000 Voir le plan
  • T2 (Appartement)
  • 36.49 m²
  • 158000 (Prix TVA 20%)
  • T3 (Appartement)
  • 53.99 m²
  • 205000 (Prix TVA 20%)
  • T4 (Appartement)
  • 76.86 m²
  • 265000 (Prix TVA 20%)
Je veux plus de choix

Des logements carrément bien pensés

L’Éternelle est composée de 33 logements aux volumes agréables et à l’architecture contemporaine. Ces appartements, aménagés par un architecte d’intérieur, bénéficient de nombreux atouts : espaces fonctionnels, belles ambiances intérieures, solutions domotiques, balcons ou jardins pour tous les appartements et 2 places de stationnement sécurisé.

Lire plus

La résidence L’Éternelle est composée d’appartements 2, 3 et 4 pièces. Cette résidence, offre un lieu de vie confortable et fonctionnel. Chaque logement est baigné de lumière et profite d’un balcon en étage ou d’un jardin privatif engazonné et paysagé en rez-de- chaussée.

Les logements sont composés d’une pièce à vivre ouverte sur une cuisine équipée : meubles sur mesure haut et bas, plan de travail stratifié, évier inox, plaques de cuisson, hotte, four encastré et réfrigérateur* (*pour les T2 uniquement).

La peinture lisse, le carrelage grand format et le parquet stratifié dans les chambres donnent une ambiance moderne et chaleureuse. Les salles de bains sont aménagées avec une vasque sur meuble, un grand miroir, un sèche-serviette et une machine à laver.

La conception des plans intérieurs, l’équipement confort, les prestations proposées font des appartements de L’Éternelle des biens immobiliers prêts à louer rapidement et durablement.

Masquer le texte
Vous êtes investisseur ?

Le marché immobilier suisses étant cher et très tendue, la Haute Savoie et plus particulièrement des communes comme Scionzier profitent de cette pénurie de logements. La ville par sa taille, ses aménagements urbains, son réseau routier, ferroviaire et de transport urbain offre un emplacement de premier choix aux familles qui cherchent à allier confort de vie et accès aux grands bassins d’emplois.

Lire plus

Premier bassin industriel de la Haute-Savoie, la Vallée de l’Arve génère un dynamisme économique et démographique moteur dans le département de la Haute-Savoie. La population a en effet augmenté de 25% en 10 ans.

Le décolletage, usinage de pièces métalliques, place la Vallée de l'Arve comme territoire porteur d'un savoir-faire reconnu à l'échelle internationale. Ce pôle de compétitivité regroupe 60 000 emplois industriels. Somfy, l’un des plus gros employeurs de la région (1500 emplois), est situé à 7 minutes en voiture de la résidence.

Le nouveau programme L’Éternelle s’inscrit donc parfaitement dans un contexte économique porteur à Scionzier et plus généralement au sein du Genevois français.

Le maillage du réseau de transport positionne la ville au cœur des bassins d’emplois tout en proposant aux habitants un véritable confort de vie dans des appartements de standing.

Masquer le texte
La résidence

La résidence, carrément confortable

Cette petite copropriété a été pensée pour offrir un cadre de vie intime et confortable à ses habitants. Chaque appartement bénéfice de balcons ou de jardins et de 2 places de stationnement en sous-sol.

Lire plus

La résidence est située dans un quartier pavillonnaire et permet donc à ces habitants de profiter du calme tout en étant à 10 minutes à pied des différents points d’intérêts de la ville.

Le bus, ligne 5, avec son arrêt à quelques mètres de la résidence, offre la possibilité de rejoindre d’un côté les commerces, administrations, écoles… et de l’autre la Gare de Cluses, qui relie en 2h de train Genève.

Composée de 33 logements, T2, T3 et T4, elle répond parfaitement aux besoins et à la taille des ménages, jeunes couples et familles.

Masquer le texte
Le quartier

Une adresse carrément bien placée

L’Éternelle est au cœur d’un quartier pavillonnaire calme et agréable à vivre pour les familles. Elle se situe à 10 minutes à pied des commerces, écoles, différents services et loisirs. Elle profite aussi d’un emplacement au pied de la ligne de bus 5 qui permettra aux habitants de la résidence de rejoindre la Gare de Cluses et dessert toutes les commodités de Scionzier.

Lire plus

Les habitants de Scionzier bénéficient d’une vraie douceur de vivre dans un quartier avec une vue sur les montagnes. La ville est très bien desservie, notamment avec les lignes de bus qui traversent Scionzier et qui permettent de rejoindre les commerces, écoles, zones

d’activités... Tous les commerces sont présents à Scionzier : banques, boulangeries, boucheries, café, restaurants, marché de plein air…L’emplacement de la résidence est à moins de 5 minutes en voiture des grandes enseignes, du pôle commercial « Val d’Arve » et de ses grands magasins, et de Somfy, numéro 1 mondial de l’automatisation des ouvertures de la maison et du bâtiment, 1er employeur dans la vallée avec 1800 salariés.

Masquer le texte