Aller au contenu principal
perspective exterieure du domaine de l arly-angle de vue sur les agreables balcons
perspective exterieure du domaine de l arly-angle de vue sur les agreables balcons

Avec sa nouvelle résidence Le Domaine de l’Arly, Carrere propose un programme attrayant pour investir à Albertville : un écrin de verdure, avec vue sur les montagnes, au cœur de la ville alpine et sportive d’Albertville.

Lire plus

Au carrefour des grandes villes de Savoie et de Haute-Savoie, Albertville attire de plus en plus d’habitants. Sa population a en effet augmenté de 10% en 20 ans pour atteindre 19 115 habitants.

Sa proximité avec Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy et Grenoble lui offre des opportunités importantes en matière d’emploi. En effet, Albertville se situe au cœur d’un bassin de plus de 350 000 emplois répartis dans des filières porteuses que sont : l’aménagement de la montagne et outdoor, les énergies (nouvelles et hydrauliques), le tourisme, l’agriculture et l’industrie (mécatronique, imagerie, sport…).

Un cadre de vie épanouissant pour les amoureux de la montagne

Située à moins d’une heure de 33 stations de ski réputées et prisées des Alpes, Albertville rime avec qualité de vie et dynamisme.

Autant d’atouts qui attirent de plus en plus d’investisseurs désireux de réaliser un placement en adéquation avec une demande locative sur le secteur.

Masquer le texte
Les logements

Exemples de logements

Lot Type Surface Prix TVA réduite L’obtention de ce taux préférentiel à 5,5% est soumise à conditions. Vous devez faire l’acquisition en résidence principale d’un logement neuf, en zone de renouvellement urbain (ANRU). Pour plus d'infos, consultez notre dossier. Prix TVA 20% Spécificités
B28 APT T2 39 m² 165 200 Voir le plan
A03 APT T3 61 m² 216 100 Voir le plan
  • T2 (Appartement)
  • 39.34 m²
  • 165200 (Prix TVA 20%)
  • T3 (Appartement)
  • 60.74 m²
  • 216100 (Prix TVA 20%)
Je veux plus de choix

Des espaces de vie soignés

Habiter à Albertville est agréable, y vivre au cœur d’un logement neuf Carrere bien plus encore. Les 122 appartements de la résidence sont idéalement repartis en 4 bâtiments. Chaque appartement bénéficie d’agréables espaces extérieurs : balcon, terrasse ou jardin privatif, offrant une vue imprenable sur les montagnes alentour.

Lire plus

L’intérieur des appartements neufs de la résidence du Domaine de l’Arly n’est pas en reste. Des finitions de qualité, telles que volet roulant électrique dans le séjour, sèche-serviettes et emplacement lave-linge, viennent compléter l’utilisation de matériaux modernes : parquet stratifié dans les chambres, carrelage dans la salle de bains et la cuisine, peinture murs et plafonds dans tout l’appartement. Un cadre de vie idéal pour les jeunes parents et les actifs férus de nature et de sport.

Masquer le texte
Vous êtes investisseur ?

Choisir d’investir dans le programme Le Domaine de l’Arly, c’est choisir un investissement immobilier sûr, effectué dans le cadre du dispositif Pinel. Grâce à ce placement immobilier, il est possible de devenir propriétaire et de réduire ses impôts en même temps. À travers l’ensemble de ses projets immobiliers neufs, répartis sur l’ensemble de notre territoire, Carrere est le partenaire pour la constitution d’un patrimoine immobilier. Pour un investissement dans un logement neuf avec un rendement étudié en toute sérénité.

Lire plus

Le Domaine de l’Arly, nouveau programme immobilier neuf situé au cœur d’Albertville, constitue un investissement sûr. Les 4 bâtiments de la résidence se composent d’appartements T2 et T3 de standing. Au-delà de l’architecture contemporaine, c’est l’environnement qui attire. Une vue dégagée sur les montagnes tout en étant au cœur de la ville et de ses commodités immédiates. Une situation renforcée par la présence à moins d’une heure de bassins d’emploi porteurs et pôles universitaires.

Les amoureux de sport et de montagne, de plus en plus nombreux, qu’ils soient jeunes actifs ou jeunes parents se retrouveront dans ce programme contemporain qui représente une opportunité idéale d’investir dans le neuf.

Masquer le texte
La résidence

Une résidence alpine idéalement située

Les 4 bâtiments du Domaine de l’Arly forment un ensemble où il fait bon vivre. Les 122 appartements neufs qui la composent offrent aux résidents confort et situation idéale au cœur d’une ville sportive, à flanc de montagne.

Lire plus

Accès sécurisé, local deux roues, place de parking couverte ou extérieure pour chaque appartement, espaces verts arborés… Tout a été pensé pour offrir à l’ensemble des résidents une vie à la fois pratique et sereine. L’utilisation de matériaux modernes complète une offre de prestations recherchées : enduit et menuiseries clairs, toiture traditionnelle 4 pans, fenêtres et baies-vitrées avec ouverture à la française, points lumineux sur terrasse. Des valeurs sûres pour un confort de vie au sein de la résidence.

Masquer le texte
Le quartier

Une adresse agréable en coeur de ville

La résidence du Domaine de l’Arly offre tous les avantages d’une résidence urbaine en pleine nature à seulement deux pas du centre historique d'Albertville facilement accessible via les cheminements piétonniers situés sur les bords de l’Arly.

Lire plus

Son emplacement est idéal pour accéder à tous les commerces et services du quotidien : supermarché, boulangerie, établissements scolaires et médecin, stade olympique Albertville-Ugine. La proximité de toutes ces commodités font du Domaine de l’Arly un endroit idéal pour vivre.

Les déplacements sont également facilités grâce à la présence de la ligne de bus 1 situé à 1 min de la résidence et qui permet de se rendre à la gare SNCF en 5 minutes.

Les sportifs sauront apprécier les nombreux équipements construits spécialement pour les Jeux Olympiques de 1992. Le parc olympique est devenu un espace de sports et de loisirs comprenant la Halle (patinoire, mur d’escalade, tennis), le stade, plusieurs terrains de foot, base-ball et rugby, un stand de tir à l’arc et un parcours santé. Albertville compte aussi le centre national de ski et de snowboard ainsi qu’un centre de balnéothérapie.

Masquer le texte
  • Bus à 1 min
  • Supermarché à 4 min
  • Collège à 4 min
  • Pharmacie à 5 min
  • Médecin à 7 min
  • École à 8 min
  • Crèche à 9 min
  • Boulangerie à 12 min
  • Lycée à 14 min
  • Stade Olympique à 7 min