Aller au contenu principal
vue-principale-residence-neuve-Oignies-Lens-Lille
vue-principale-residence-neuve-Oignies-Lens-Lille

Le Conseil régional Nord – Pas de Calais a engagé une réflexion sur la création du Réseau Express Grand Lille (REGL), un enjeu majeur pour le développement économique du territoire. Le choix du tracé et celui du système de transport restent à définir...

Lire plus

Pour autant, de par sa situation géographique, Oignies devrait pleinement bénéficier de cette nouvelle liaison. Les objectifs principaux de cette future liaison sont d’accroître la part du transport collectif, de proposer aux voyageurs un service plus fréquent (12 trains/heure), plus rapide (jusqu’à 160 km/h) et plus accessible.

Masquer le texte
Les logements

Exemples de logements

Lot Type Surface Prix TVA réduite L’obtention de ce taux préférentiel à 5,5% est soumise à conditions. Vous devez faire l’acquisition en résidence principale d’un logement neuf, en zone de renouvellement urbain (ANRU). Pour plus d'infos, consultez notre dossier. Prix TVA 20% Spécificités
B36 APT T3 59 m² 132 600 Voir le plan
  • T3 (Appartement)
  • 58.69 m²
  • 132600 (Prix TVA 20%)
Je veux plus de choix

Des appartements neufs confortables

La résidence Essor se compose de deux petits bâtiments abritant 19 appartements neufs chacun. Ils s’articulent autour d’un espace généreusement arboré, ponctué de cheminements piétonniers et de massifs floraux offrant un agréable lieu de vie partagé.

Lire plus

Parfaitement étudiés pour correspondre aux styles de vie d’aujourd’hui, les intérieurs présentent des plans bien conçus, offrant des espaces modernes, confortables dotés de rangements ingénieux et bénéficient des dernières normes énergétiques.

Chaque logement profite de prestations soignées qui feront de votre bien un logement prêt à vivre :

  • cuisine moderne et équipée : hotte, four, plan de cuisson gaz… ;
  • salle de bains aménagée avec sèche-serviettes et pare-baignoire ;
  • volet roulant électrique dans le séjour ;
  • espaces de rangements : penderies et/ou étagères ;
  • visiophone ;
  • lames PVC 15X94 au sol de type HOME LOCK ;
  • parquet dans les chambres.

Un architecte d’intérieur a travaillé sur une tendance aux teintes harmonieuses et sur des équipements modernes pour parfaire les lieux.

Tous les appartements s’ouvrent sur un agréable espace extérieur et la plupart profitent d’une double exposition.

Masquer le texte
Vous êtes investisseur ?

A mi-chemin entre Lille et Lens, Oignies jouit pleinement de la dynamique de ces métropoles ; d’autant plus qu’elle bénéficie d’une gare TER et d’un accès direct à l’A1. C’est ainsi que Oignies séduit particulièrement les couples d’actifs en quête d’un logement à mi-distance de leur lieu de travail respectif et dont le loyer sera nettement plus abordable.

Lire plus

Oignies offre également un accès rapide et direct aux bassins d’emplois d’Hénin Beaumont et de Dourges et à la ZA de Seclin.

La commune séduit aussi les retraités, au travers de son centre-ville animé et de ses vastes espaces naturels. C’est ainsi que la résidence Essor prévoit majoritairement des T2 et T3, des typologies adaptées à la taille de ces ménages.

Masquer le texte
La résidence

Essor, une résidence agréable

Copropriété de charme, Essor se compose de deux petits bâtiments distincts abritant chacun 19 appartements neufs sur 2 étages. Ils s’articulent autour d’un espace généreusement arboré, ponctué de cheminements piétonniers et de massifs floraux offrant un agréable lieu de vie partagé.

Lire plus

Lignes sobres et harmonieuses, toitures terrasses, jeux d’enduits, garde-corps en acier, matériaux dernière génération… l’écriture architecturale est résolument contemporaine.

La résidence neuve Essor est conforme à la réglementation thermique 2012.

Pour que sécurité et confort se conjuguent parfaitement, les prestations de la résidence ont été particulièrement soignées : portail automatique, hall d’entrée pensé et décoré par un architecte d’intérieur, ascenseur, visiophone…

Sur ce programme, bénéficiez sous-condition, du prêt à taux zéro.

Masquer le texte
Le quartier

Une adresse centrale

À 200 m de la place principale, Essor bénéficie d’un emplacement privilégié en cœur de ville. Oubliez la voiture ! Depuis votre nouveau chez vous, vous pourrez tout faire à pieds : votre marché, vos trajets à l’école, vos rendez-vous culturels et associatifs, vos démarches administratives ou médicales… un quotidien facilité pour une vie en toute sérénité.

Lire plus

Ponctuée de pavillons traditionnels, la rue Jean Jaurès offre également quelques commerces, participant à une vie de quartier conviviale : boulangerie, banque, café, opticien, maroquinerie…

À moins de 500 mètres, le magnifique parc des Hautois vous tend les bras pour vous offrir une promenade des plus agréables dans un cadre préservé.

Pour parfaire votre nouveau cadre de vie, l’arrêt de bus « Jaurès » (lignes 15 et 33 du réseau TADEO) se situe à 100 m de la résidence ; il vous permet notamment d’accéder à la gare TER de Libercourt en 6 minutes ou de rejoindre le centre-ville de Lens en 40 minutes.

Deux autres lignes de bus (17 et 29) sillonnent la ville et sont accessibles depuis l’arrêt « Mairie », à 250 m de la résidence.

L’échangeur de l’autoroute A1 se trouve à 3 km et vous permet de rejoindre rapidement Lille (20 min) ou Lens (15 min) en voiture.

Masquer le texte
  • Arrêt de bus à 100 m
  • Place commerçante de la IVème République à 200 m
  • Gare TER à 1 km
  • Accès A1 à 3 km