Aller au contenu principal
appartement t2 t3 t4-résidence sécurisee-air marin-narbonne-parking-acheter-investir-pinel
appartement t2 t3 t4-résidence sécurisee-air marin-narbonne-parking-acheter-investir-pinel

En bordure de Méditerranée et au cœur du Parc Naturel de la Narbonnaise, le Grand Narbonne offre un cadre de vie privilégié à ses habitants : climat tempéré chaud, proche de la mer, de la montagne et de l’Espagne. Chaque année plus de 6 000 personnes viennent s’y installer.

Lire plus

Ce territoire bénéficie d’un riche tissu économique de 50 000 emplois. Le secteur tertiaire représente 8 emplois sur 10 dont 4 000 dans le tourisme et 2 000 en viticulture. L’industrie et la construction produisent 7 000 emplois et le port de commerce de Port-la-Nouvelle, 3e port français de Méditerranée, génère 1 600 emplois.

À l’horizon 2030, le Grand Narbonne s’oriente vers une transition énergétique et environnementale : création d’une pépinière d’entreprises dédiée à l’économie du vent, extension du port maritime et développement d’un nouveau pôle santé.

En résumé, une ville où investir sans conteste !

Masquer le texte
Les logements

Exemples de logements

Lot Type Surface Prix TVA réduite L’obtention de ce taux préférentiel à 5,5% est soumise à conditions. Vous devez faire l’acquisition en résidence principale d’un logement neuf, en zone de renouvellement urbain (ANRU). Pour plus d'infos, consultez notre dossier. Prix TVA 20% Spécificités
B06 APT T2 38 m² 132 100 Voir le plan
C04 APT T3 56 m² 174 400 Voir le plan
C17 APT T4 75 m² 210 000 Voir le plan
  • T2 (Appartement)
  • 38.38 m²
  • 132100 (Prix TVA 20%)
  • T3 (Appartement)
  • 56.10 m²
  • 174400 (Prix TVA 20%)
  • T4 (Appartement)
  • 75.26 m²
  • 210000 (Prix TVA 20%)
Je veux plus de choix

Des appartements carrément lumineux

La résidence compte 52 logements répartis sur 3 bâtiments de 1 à 3 étages. De 2 à 4 pièces, les appartements bénéficient presque tous d’une double exposition afin de favoriser l’entrée de lumière naturelle et la ventilation. Des celliers sont à disposition à l’intérieur des logements ou en rez-de-chaussée.

Lire plus

Les 20 T2 ont des surfaces pouvant aller jusqu’à 58 m², les 31 T3 jusqu’à 60 m² et le T4 compte 75 m². Tous équipés d’agréables pièces de vie qui s’ouvrent sur de beaux espaces extérieurs : balcons, terrasses en bois* ou loggias, Ils peuvent disposer de jardin en rez-de-chaussée ou de pergolas pour certains à l’étage.

Les cuisines sont ouvertes sur le séjour et équipées pour des logements prêts à vivre et à louer : meubles sur-mesure hauts et bas, plan de travail, plaque vitrocéramique, hotte, four et réfrigérateur**.

Bien séparées de l’espace jour, les chambres sont spacieuses, agrémentées de rangements et revêtues de parquet stratifié. La salle de bains est équipée d’une vasque, d’un sèche-serviettes et d’une machine à laver.

Tous les logements sont également équipés de visiophone et incluent une place de stationnement.

* Ou dalles gravillonnées selon les appartements ** Ou espace dédié toute hauteur pour les T3 et T4.

Masquer le texte
Vous êtes investisseur ?

Au croisement des métropoles Toulouse, Montpellier et Barcelone, le Grand Narbonne possède un riche tissu économique. Une ville au pouvoir de séduction certain, qui génère une forte demande locative.

Lire plus

Narbonne attire par ses innombrables atouts :

  • Une situation géographique convoitée à 1 h de l’Espagne, 1 h 30 de Toulouse et 1 h de Montpellier ;
  • Un port de commerce très actif : 3e port français de Méditerranée, 1er pour l’exportation de céréales et 2e pour l’importation de produits pétroliers ;
  • Un secteur tertiaire qui représente 35 000 emplois ;
  • De nombreux projets ambitieux à l’horizon 2030 dédiés au renouvellement énergétique, à la création de nouvelles structures de santé et d’une pépinière d’entreprises consacrée à l’économie du vent.

Tout est fait pour augmenter son attrait et pérenniser l’installation des nouveaux arrivants.

La demande locative est importante : 55 % contre 43 % en France et les loyers sont plus bas que dans les grandes villes alentours. Outre son économie intramuros, Narbonne se situe à proximité des pôles générateurs d’activités : Suez Méditerranée, Areva et le port de commerce totalisant des milliers d’emplois.

Masquer le texte
La résidence

Air Marin, une résidence carrément élégante

La résidence Air Marin est composée de 3 bâtiments où se répartissent 52 appartements du T2 au T4. Ses façades décrochées, ses loggias semi-fermées et ses persiennes en serrurerie lui donnent une identité contemporaine. Etagée de 1 à 3 niveaux, elle affiche une architecture travaillée : toits-terrasses et pergolas, typiques de ce cadre méditerranéen.

Lire plus

Les extérieurs apportent une touche supplémentaire à l’élégance de la résidence : espaces paysagers, cheminements piétons éclairés et plantations locales.

L’accès par portail sécurisé et les places de stationnement privatives assurent une totale sérénité aux habitants. La résidence compte aussi des panneaux photovoltaïques et un ascenseur dans un des trois bâtiments.

Les halls d’entrée et les espaces privatifs sont sécurisés par porte palière 3 points, microviseur et poste visiophone. Tous les intérieurs des logements ainsi que les espaces communs ont été conçus par l’architecte d’intérieur Sophie Malric.

Une construction conforme à la réglementation thermique 2012 qui implique une consommation d’énergie trois fois plus basse que la RT 2005, soit la garantie d’une valeur immobilière renforcée à la revente comme à la location.

Masquer le texte
Le quartier

Une adresse carrément bien placée

Entourée de pavillons, la résidence bénéficie de la tranquillité d’un quartier résidentiel tout en étant proche des commodités et du centre-ville. À moins de 10 min à pied, on retrouve : supermarchés, boulangerie, pizzéria, banques, écoles, médecin et pharmacie.

Lire plus

Située à proximité de l’avenue Anatole France, en entrée de ville côté Nord-ouest, la résidence bénéficie du dynamisme insufflé par cet axe passant qui rejoint le centre-ville à 2 km. En sens inverse, la D6009, départementale périphérique, se situe à 1 km et permet de contourner Narbonne par le nord ou le sud afin de rejoindre les principaux bassins d’emplois.

L’arrêt de bus se trouve à 350 m et rejoint le centre-ville en 5 min et la gare en 8 min. Depuis le centre, des connexions vers d’autres communes sont proposées pour se déplacer dans le Grand Narbonne.

Par la route les collèges et lycées, le cinéma, le golf et le péage de Narbonne Sud se situent à 10 min. Pour les zones commerciales, il faut compter 15 min, idem pour les plages les plus proches.

Autant d’atouts qui confèrent à la résidence un emplacement de choix.

Masquer le texte
  • Commerces et services à 5 min à pied
  • Supermarché à 10 min à pied
  • Centre-ville à 5 min en bus
  • Arrêts de bus à 350 m
  • Écoles à 2 min en voiture
  • Plages à 15 min en voiture
  • Centre-commercial à 15 min en voiture
  • Gare à 8 min en bus
  • Accès à la rocade à 2 min en voiture