Aller au contenu principal
vue-arriere-residence-neuve-Chanteloup-les-Vignes
vue-arriere-residence-neuve-Chanteloup-les-Vignes

À moins de 30 km au nord-ouest de la capitale, Chanteloup-les-Vignes constitue une adresse rare, bénéficiant d’un accès rapide par le rail et la route aux nombreux bassins d’emploi de l’ouest parisien ; tout en présentant un cadre préservé, en retrait du tumulte et de la pollution de Paris. Une qualité de vie unique en Île-de-France !

Lire plus

Chanteloup-les-Vignes est une commune attractive du département des Yvelines pour sa proximité avec Paris et d’importants bassins d’emploi d’Île-de-France.

Mais pas seulement ; la ville cultive également une qualité de vie très recherchée par les actifs franciliens, mêlant une efficace desserte des transports en commun, des commodités prisées au quotidien et une nature abondante à portée de main.

Masquer le texte
Les logements

Exemples de logements

Lot Type Surface Prix TVA réduite L’obtention de ce taux préférentiel à 5,5% est soumise à conditions. Vous devez faire l’acquisition en résidence principale d’un logement neuf, en zone de renouvellement urbain (ANRU). Pour plus d'infos, consultez notre dossier. Prix TVA 20% Spécificités
096 APT T2 41 m² 125550 142 719 Voir le plan
092 APT T3 57 m² 165064 187 665 Voir le plan
  • T2 (Appartement)
  • 40.93 m²
  • 142719 (Prix TVA 20%)
  • 125550 (Prix TVA réduite)
  • T3 (Appartement)
  • 56.62 m²
  • 187665 (Prix TVA 20%)
  • 165064 (Prix TVA réduite)
Je veux plus de choix

Des logements carrément bien pensés

Côté appartements, ceux-ci se répartissent sur 3 bâtiments de maximum 2 étages. De grands T3 duplex occupent les derniers étages et offrent de spacieuses terrasses.

Côté villas, on dénombre : 6 T3 de 70 m² et 6 T4 de près de 90 m². Coquettes et intimistes, les maisons disposent à l’entrée d’une pergola en bois et en métal de type « carport » ; à l’arrière des jardins privatifs intimes réservent de beaux moments de partage.

Lire plus

Tous nos logements bénéficient, en option, d’un ensemble de prestations rendant le logement « prêt à habiter » :

  • cuisine moderne et sur mesure, entièrement meublée et équipée : hotte, four, plaque vitrocéramique… ;
  • salle de bains aménagée avec lave-linge, sèche-serviettes et pare-baignoire ;
  • volet roulant électrique dans le séjour ;
  • parquet stratifié ;
  • espaces de rangements : penderies et/ou étagères ;
  • chaudière gaz.

Pour autant, le design intérieur n’est pas en reste ; un architecte d’intérieur a travaillé sur une tendance aux teintes harmonieuses et sur des finitions modernes pour parfaire les lieux.

Masquer le texte
Vous êtes investisseur ?

À 35 min de Paris Saint-Lazare par le train et à 35 min du quartier d’affaires de La Défense par autoroute, Chanteloup-les-Vignes offre un accès direct et rapide à 3 bassins d’emploi : Cergy-Pontoise, Poissy, Saint-Germain-en-Laye, qui totalisent 90 000 emplois ; gage d’une location rapide et pérenne.

Lire plus

De nombreux paramètres sont favorables à un investissement locatif dans ce coin d’Ile de France :

- Environ 85% du parc immobilier de Chanteloup-les-Vignes a plus de 25 ans ; signe d’un réel manque de programmes neufs sur la commune ;

- La commune compte 58% de locataires, soit près de 6 000 habitants potentiellement à la recherche d’une location dans le neuf, car résidant actuellement dans un parc immobilier vieillissant ;

- Un loyer fixé à 14 € du m² en moyenne pour garantir une location rapide tout en vous assurant des rendements allant de 4,1 à 5% !

Masquer le texte
La résidence

Côté Parc, une résidence carrément agréable

La résidence est constituée de petits collectifs en R+2 surmontés d’un étage-attique, répartis de part et d’autre de l’avenue de Poissy, et traversés par une voie centrale reliant le parc Champeau au mail du Coteau ; tandis que des duplex et villas sont uniquement accessibles du côté du parc Champeau.

Lire plus

De façon à prolonger la trame végétale très présente dans ce secteur de la commune, l’emprise au sol des bâtiments a été limitée, au profit d’espaces verts et piétonniers.

La liaison avec le parc place la résidence comme point de départ des promenades.

On distingue nettement deux partis pris architecturaux :

  • Coté mail piétonnier :

- Les 2 bâtiments donnant sur le mail du Coteau présentent un rez-de-chaussée traité en parement meulière ou en enduit de ton pierre, et des étages en enduit blanc.

- Les balcons sont systématiquement traités en retrait, avec une finition en enduit de couleur, et l’ensemble des garde-corps est formé de fins barreaudages métalliques.

- Les façades du dernier niveau sont recouvertes d’un bardage de couleur « zinc foncé ».

  • Coté parc :

- le collectif réinterprète les principes architecturaux du centre bourg, avec des fronts bâtis et des toitures à double pentes caractéristiques des villages du Vexin

- L’architecture atypique des bâtiments est unifiée par un choix limité de matériaux nobles, avec notamment des façades en parement brique ou fibrociment coloré, des châssis en bois et des tuiles en terre cuite.

Masquer le texte
Le quartier

Une adresse carrément citadine

La résidence est judicieusement située à l’intersection de la rue d’Andrésy et de l’avenue de Poissy, lesquelles sont efficacement parcourues par les bus du réseau C.S.O ; avec le centre-ville au nord et d’importants équipements au sud : commerces, activités sportives ou culturelles, écoles, marché de plein air… ici, tout se fait à pied !

Lire plus

À moins de 250 m :

- 3 lignes de bus,

- Bureau de poste,

- Parc Champeau,

- Maison des Associations,

- Centre de loisirs,

- Pharmacie,

- Collège,

- Complexe sportif.

À moins de 500 m :

- Mairie,

- Crèche,

- Écoles,

- Bibliothèque,

- École de Musique,

- Marché de plein air,

- Commerces : une quinzaine de commerces et un marché de plein air les mercredis et samedis matin

Masquer le texte
  • Arrêt de bus en pied d’immeuble
  • Parc Champeau à 100 m
  • Écoles et commerces à 500 m