Aller au contenu principal

OIGNIES (62)

RÉSIDENCE ESSOR
Appartements du T1 au T3 à partir de 76 400 €

Aximillab ipicaborerum qui consed quos ea corem sa con et pe rem etur? Uga. Namenihilit, sitibus soluptatur militaeratem rehendit di vello blati rese con nimus everfer untorectisi ipicabo

Ça m'intéresse

Votre programme immobilier neuf à Chanteloup-les-Vignes

Chanteloup-les-Vignes (78570) bénéficie d'une situation privilégiée en région parisienne, à seulement 25 km de Paris. Blottie dans une boucle de la Seine, la commune profite d’une excellente desserte par les transports en commun (train et RER A à Orgeval) permettant d'accéder rapidement à la capitale. Il est aussi possible de se connecter à toute lIle-de-France en voiture (A13, A14 et A15 à moins de 15 minutes).

Les grands pôles d’activités (Poissy, Cergy Pontoise et la Défense) sont eux aussi à immédiate proximité. Chanteloup-les-Vignes est prisée des acquéreurs et investisseurs pour ses programmes immobiliers neufs répondant à une forte demande.

Bassins d'emplois nombreux et nouveau parc d'entreprises à Chanteloup-les-Vignes

Dans un rayon de 15 km autour de Chanteloup-les-Vignes, les villes de Cergy-Pontoise, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Ville et Poissy réunissent plus de 90 000 emplois. Ce sont autant d'actifs à la recherche d'un logement qualitatif répondant aux contraintes de modes de vie en pleine mutation. Carrere comprend et anticipe ces enjeux en réalisant des programmes immobiliers neufs pratiques et modernes.

Ce dynamisme économique est aussi bien présent sur la commune, au sein du Parc des Cettons 1, ou de la zone d'activités des Hautes-Garennes. Et les projets se poursuivent : l'éco-parc des Cettons va ainsi accueillir un nouveau parc d'entreprises de 14 000 m2, après celui du Parc des Vignes. Il sera juste à côté de la plateforme logistique régional de Lidl, déjà présente sur le territoire de Chanteloup-les-Vignes. Le projet est porté par la société Spirit Entreprises, spécialisée dans la réalisation de bâtiments industriels.

La qualité de vie à Chanteloup-les-Vignes, propice pour acheter son appartement neuf

La commune des Yvelines offre à ses 10 387 habitants un concentré de qualité de vie, grâce à son parc communal Jean Champeau ainsi que son espace naturel sensible des Biaunes. Si vous montez jusque sur le coteau de la forêt de l’Hautil (ancien haut lieu viticole), le panorama sur Paris est magnifique.
Chanteloup-les-Vignes mêle avec brio sérénité de vie et proximité avec la capitale, ce qui plait énormément aux acquéreurs et investisseurs.

Chanteloup s'est aussi attelée avec succès à la rénovation urbaine de son territoire sur 20 ans, notamment l'ensemble du quartier de la Noé, désormais en pleine renaissance.
Désormais, comme partout en Ile-de-France, le besoin de logements neufs y est fort et Carrere y répond avec la production de résidences neuves modernes et l'apport de son expertise d'ensemblier urbain.

Profitez de tous les équipements souhaités directement à Chanteloup-les-Vignes

Chanteloup-les-Vignes séduit les actifs et les jeunes familles en recherche d’un équilibre entre vie professionnelle et bien-être personnel.
Les néo-Chantelouvaises et Chantelouvais bénéficient à cette fin d'équipements publics en nombre, afin de pouvoir profiter d'un bien-vivre au quotidien avec toutes les commodités proches.
Six écoles maternelles et primaires (Rimbaud, Ronsard, Verlaine, Maire Curie/Pasteur, Roland Dorgelès et Mille Visages) sont situées sur le territoire communal, ainsi que deux collèges (René Cassin, Magellan).
Au niveau des loisirs, vous aurez accès à la bibliothèque de l'ancienne Bourellerie, à l'espace culturel Paul Gauguin, au centre des arts de la scène et du cirque l'Arche, ou encore aux complexes sportifs David Douillet et Laura Flessel.

Pour l'anecdote Tony Yoka, boxeur rendu célèbre pour son titre de champion olympique, est originaire de la ville de Chanteloup-Les-vignes.

Découvrez désormais les résidences neuves Carrere à Chanteloup-les-Vignes :