Aller au contenu principal
vue extérieur de la résidence cote nature-immo neuf cergy pontoise
vue extérieur de la résidence cote nature-immo neuf cergy pontoise

À l’angle de l’avenue de Poissy et de la rue Edouard Legrand, véritables épines dorsales de Chanteloup-les-Vignes, la résidence Côté Nature fait office de liaison entre le centre bourg et le quartier plus récent de la gare.

Lire plus

3ème pôle d’emploi d’Île-de-France avec 530 000 emplois, le département des Yvelines offre une situation idéale pour le développement et la croissance de nombreuses entreprises. Le secteur de l’automobile notamment attire plus de 150 entreprises générant 45 000 emplois, quant au secteur de l’aéronautique, on n’y compte pas moins de 200 sociétés et 14 grands établissements de renoms. Cet environnement de qualité permet à différents pôles de compétitivité de prospérer. Au total, le département accueille 180 zones d’activités.

Chanteloup-les-Vignes bénéficie d'un accès rapide aux différents tissus économiques du département et offre un cadre de vie exceptionnel à ses habitants

Masquer le texte
Les logements

Exemples de logements

Lot Type Surface Prix TVA réduite L’obtention de ce taux préférentiel à 5,5% est soumise à conditions. Vous devez faire l’acquisition en résidence principale d’un logement neuf, en zone de renouvellement urbain (ANRU). Pour plus d'infos, consultez notre dossier. Prix TVA 20% Spécificités
A01 APT T2 42 m² 172 700 Voir le plan
B13 APT T3 58 m² 218 600 Voir le plan
V1 Maison T3 72 m² 211900 240 000 Voir le plan
  • T2 (Appartement)
  • 41.60 m²
  • 172700 (Prix TVA 20%)
  • T3 (Appartement)
  • 57.90 m²
  • 218600 (Prix TVA 20%)
  • T3 (Maison)
  • 71.79 m²
  • 240000 (Prix TVA 20%)
  • 211900 (Prix TVA réduite)
Je veux plus de choix

Des logements carrément cosy

Côté Nature propose des logements T2, T3 et T4 répartis en 4 villas et 2 petits collectifs de 17 appartements chacun. Un caractère extérieur volontairement intimiste, que l’on retrouve à l’intérieur avec des espaces bien conçus, confortables, dotés de rangements ingénieux et de prestations de qualité (carrelage grand format, peinture lisse, vidéophone, chaudière gaz…).

Lire plus

Parfaitement étudiés pour correspondre aux styles de vie d’aujourd’hui, les intérieurs offrent des espaces modernes et des vitrages généreux. Ils bénéficient également des dernières normes énergétiques.

Chaque logement profite d’un équipement confort et de prestations soignées qui feront de votre bien un logement prêt à louer ou à habiter :

  • cuisine moderne et sur mesure, entièrement meublée et équipée : hotte, four, plaque vitrocéramique… ;
  • salle de bains aménagée avec lave-linge, sèche-serviettes et pare-baignoire ;
  • volet roulant électrique dans le séjour ;
  • espaces de rangements : penderies et/ou étagères ;
  • visiophone ;
  • peinture lisse murs et plafonds ;
  • carrelage 45x45 cm ;
  • parquet dans les chambres.

Tous les appartements s’ouvrent sur un agréable espace extérieur : terrasse, jardin ou loggia et profitent d’un stationnement privatif.

Masquer le texte
Vous êtes investisseur ?

La pression immobilière de Paris gagne toute l’Île-de-France, notamment les communes situées à proximité des pôles d’activités économiques, faciles d’accès. Avec sa desserte optimale et son cadre de vie bucolique, Chanteloup-les-Vignes séduit les actifs et les jeunes familles en recherche d’un équilibre entre vie professionnelle et bien-être personnel.

Lire plus

LE DYNAMISME DE l’OUEST PARISIEN

L’Ouest parisien concentre près de 400 000 emplois.

Dans un rayon de 15 km autour de Chanteloup : Cergy-Pontoise, Saint-Germain-en-Laye et Poissy, réunissent plus de 90 000 emplois ; l’usine PSA de Poissy compte à elle seule 6 000 salariés.

À 30 km : Mantes-la-Jolie, Versailles et Argenteuil représentent près de 155 000 emplois ; le quartier de la Défense en réunit 145 000.

DES PRIX ENCORE ATTRACTIFS

Les locataires de Chanteloup-les-Vignes sont également séduits par le niveau des loyers, plus attractif qu’à Paris. Il était donc important de maintenir cet atout. Aussi, le loyer moyen de Côté Nature s’aligne sur les prix du parc immobilier local, gage d’une mise en location rapide et pérenne. D’autant que les économies ne s’arrêtent pas au choix de la commune ; en optant pour un logement neuf Carrere, les locataires s’assurent de charges de copropriété maîtrisées, de faibles dépenses en énergie et d’un équipement électroménager complet et neuf.

UNE RÉPONSE ADAPTÉE A LA DEMANDE

Au-delà d’un marché immobilier tendu, Chanteloup-les-Vignes présente un parc immobilier locatif vieillissant (85 % des logements ont plus de 25 ans*) et une incohérence dans son offre immobilière : 66 % des logements sont des 4 pièces ou plus alors que 51 % de sa population est constituée de célibataires et couples sans enfant*, plutôt enclin à louer des petites surfaces modernes et bien équipées. Aussi, en proposant 31 logements de 2 et 3 pièces neufs, Côté Nature constitue une vraie réponse à la pression locative locale.

*lacoteimmo.com (avril 2017)

Masquer le texte
La résidence

La résidence "trait d'union"

Aux abords du Parc Champeau, à mi-chemin entre le village ancien et le secteur plus récent de la gare, la résidence fait office de liaison entre ces deux quartiers.

Lire plus

Les 2 bâtiments, qui composent, le projet proposent deux traitements architecturaux bien distincts : l’un traditionnel, faisant écho au centre historique (parement briques, couverture tuiles, volets bois…) et l’autre plus contemporain (toiture terrasse, bardage et garde-corps métalliques…).

Côté Nature accueille 38 logements : 4 villas et 2 bâtiments de 17 appartements chacun répartis sur 3 étages. Tous bénéficient d’un espace extérieur et d'un stationnement privatif.

Masquer le texte
Le quartier

Une adresse carrément centrale

À moins de 30 km de la capitale, Chanteloup-les-Vignes bénéficie d’un accès rapide, par le rail et la route, aux nombreux bassins d’emploi de l’ouest parisien ; la ville offre également un cadre préservé, bordé par la Seine, en retrait du tumulte parisien.

Lire plus

UNE DESSERTE OPTIMALE

La ville bénéficie de la dynamique de l’ouest parisien à laquelle elle est directement connectée :

- gare SNCF de Chanteloup (ligne J du Transilien : accès à Paris Saint-Lazareen 35 min) ;

- station RER A (et E à l’horizon 2020) de Poissy à 6 km ;

- 3 autoroutes (A13, A14 et A15) vers Paris,La Défense et Argenteuil à 10 km de la commune ;

- 4 lignes de bus du réseau CSO (7, 12, 25 et 28), dont l’une permet de rejoindre la station RER A (et bientôt E) de Poissy en 2 min ;

DE NOMBREUX EQUIPEMENTS

Entre gare et centre-ville, la résidence se situe sur l’Avenue de Poissy, épine dorsale de la ville ; elle offre ainsi un accès immédiat à tous les équipements, qu’ils soient : - scolaires : crèche, groupe scolaire, collège et centre de loisirs à 200 m ; - culturels et sportifs : bibliothèque, maison des Associations, gymnase, école de musique dans un rayon de 500 m ; - commerciaux : Poste, pharmacie et boulangerie sont au pied de l’immeuble.

Masquer le texte
  • Arrêts de bus en face
  • Parc Champeau à 50 m
  • Boulangerie, pharmacie, La Poste à 100 m
  • Crèche, écoles et collège à 200 m